Unisom Recetesiz

Nom Du Médicament

Onusom (Doxylamine)

Les Utilisations De Médicaments

Unisom en tant que drogue unique (ne faisant pas partie d’une combinaison) est utilisé comme traitement à court terme pour les problèmes de sommeil (insomnie).

Comment utiliser

Prenez ce médicament avec de la nourriture ou du lait si elle dérange votre estomac.

Classe et mécanisme du médicament

Unisom est un antihistaminique qui réduit l’histamine chimique naturelle dans le corps. L’Histamine peut produire des symptômes d’éternuements, de démangeaisons, d’yeux larmoyants et d’écoulement nasal.

Dose Oubliée

Si vous manquez une dose, prenez-la dès que vous vous souvenez. Il est préférable de prendre Onusom seulement quand vous pouvez consacrer plusieurs heures à dormir. Si c’est presque l’heure normale de votre réveil, sautez la dose oubliée et attendez que vous soyez prêt à vous coucher à nouveau. Ne prenez pas de médicaments supplémentaires pour compenser la dose oubliée.

Stockage

Magasin Onusom à la température ambiante loin de l’humidité et de la chaleur.

Mises En Garde/Précautions

Avant d’utiliser Onusom, dites à votre médecin si vous avez un glaucome, une maladie rénale, une hypertrophie de la prostate, des problèmes de miction, un ulcère de l’estomac ou de l’obstruction, ou une maladie pulmonaire chronique, comme la bronchite ou l’emphysème.

Effets Secondaires Possibles

Obtenez de l’aide médicale d’urgence si vous avez un de ces signes d’une réaction allergique: ruches; respiration difficile, gonflement de votre visage, lèvres, langue, ou gorge. Appelez votre médecin immédiatement si vous avez un de ces effets secondaires graves:

Étourdissements; somnolence; sécheresse de la bouche, de la gorge et du nez; épaississement du mucus du nez ou de la gorge. Consultez immédiatement un médecin si l ‘ un de ces effets indésirables sévères se produit: réactions allergiques sévères (éruption cutanée; urticaire; difficulté à respirer; sensation de serrement dans la poitrine; gonflement de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue); convulsions; baisse de la vigilance; excitabilité; rythme cardiaque rapide; hallucinations; sensation de serrement ou de martèlement dans la poitrine; tremblement; respiration sifflante.

Consultez immédiatement un médecin si l’un de ces effets secondaires graves se produit.:

Réactions allergiques sévères (éruption cutanée; urticaire; difficulté à respirer; sensation de serrement dans la poitrine; gonflement de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue); convulsions; baisse de la vigilance; excitabilité; rythme cardiaque rapide; hallucinations; sensation de serrement ou de martèlement dans la poitrine; tremblement; respiration sifflante.

Plus D’Informations

Les médicaments contre le rhume ou les allergies, les narcotiques, les autres somnifères, les relaxants musculaires et les médicaments contre les convulsions, la dépression ou l’anxiété peuvent augmenter la somnolence causée par Unisom. Informez votre médecin si vous devez utiliser l ‘ un de ces autres médicaments pendant que vous prenez Unisom.

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply